les-vikings clash of lord 2 clash divin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Volise

Répondre au sujet    les-vikings clash of lord 2 clash divin Index du Forum » Les-Vikings » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Volise
Auteur Message
Volise
Administrateur

Message Volise Répondre en citant
Hello ! Moi ces Volise. 
Alors j'ai 22ans, je suis de la région parisienne. Je passe environ 10h par jour sur le jeux.

Mes motivation dans le jeux sont que j'apprécie beaucoup le système du jeux qui est différent des autre du même genre je trouve.
Mes motivation dans la guilde sont que ces déjà ma 1ère guilde sérieuse, qui est cool sympa. Je me suis jamais pris la tête avec un autre joueur et nous pouvons monter !

Un avis ? Ouais guilde assez solidaire beaucoup de joueur qui son la depuis longtemps. L'ambiance y est sympa même si ces derniers temps la guilde semble un peut vide. Mais tous ne peut pas toujours être au top et j'espère que la flamme va se ravivez au seins de la team

Dim 29 Mar - 12:42 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mar - 12:42 (2015)
Alex1313
Les Vikings

10h wow quel dévoument pour cette gukilde  ! Very Happy

Jeu 9 Avr - 23:14 (2015)
Sakura
Les Vikings

Mdr un vrai geek ce vovo  Shocked Mr. Green

Ven 10 Avr - 13:51 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Volise

Aujourd’hui à 04:06 (2017)
Répondre au sujet    les-vikings clash of lord 2 clash divin Index du Forum » Les-Vikings » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation